Très Futé Kids

19,43

Dans Très Futé Kids, la fête est complètement folle : ballons, bougies, cadeaux et beaucoup de gâteaux. Il y en aura pour tout le monde.

Très Futé Kids c’est LA version pour enfants du jeu de dés “Très Fûté !” et elle est déjà nommée au Kinderspiel des Jahres 2022, de quoi vous assurer un excellent jeu de dés, combinaisons et prise de risque… pour les enfants ! On l’attend avec impatience !

Non disponible

Ajouter à ma liste d'envies
Ajouter à ma liste d'envies

Description

Très Futé Kids – Le Jeu

Très Futé Kids propose un gameplay similaire à Très Futé, avec un joueur lançant des dés à son tour, puis choisissant ce qu’il veut tandis que tout le monde obtient quelque chose de ce qui reste. Celui qui coche intelligemment les symboles obtenus sur les dés dégote beaucoup de points de victoire et de tours supplémentaires.

Mais attention ! Tous les dés qu’il n’utilise pas sont pour les autres joueurs. Tout le monde est donc de la partie et personne ne doit attendre longtemps !

Très Futé Kids – Comment ça marche

A votre tour, lancez les cinq dés. Les faces de ces dés montrent un symbole joker ou une icône sur l’un des quatre arrière-plans colorés. Choisissez tous les dés d’une couleur de fond, en prenant tous les jokers en même temps, puis utilisez les symboles sur ces faces de dé pour marquer les éléments dans cette zone colorée de votre feuille de score :

– Les ballons sont dans la zone jaune, par exemple, et vous devez les marquer de gauche à droite : rouge, bleu, vert, lilas, bleu, etc.

– Pour le train de bougies dans la zone orange, vous devez avoir autant de bougies qu’il y en a sur le prochain wagon afin de le délimiter.

– Les cadeaux dans la zone verte peuvent être cochés dans n’importe quel ordre.

– Les bonbons dans la zone bleue sont représentés par paires en rangées – beignets, gâteaux, cupcakes – et vous marquez des espaces dans une rangée de gauche à droite tant que vous avez une paire de bonbons assortis sur les dés. Si vous ne pouvez pas utiliser un dé que vous avez pris, par exemple si vous avez pris des ballons rouges, bleus et lilas et que vous ne pouvez marquer que les deux premiers, vous devez alors rendre les dés inutilisés à tous les autres restants. Chaque autre joueur choisit ensuite des dés d’une seule couleur de fond – et les joueurs peuvent choisir des couleurs identiques ou différentes – et marque ce qu’ils peuvent. Si vous marquez un élément encerclé ou une rangée de cadeaux à côté d’un cercle, vous pouvez immédiatement rayer un élément dans la section de la même couleur que ce cercle. Rayer cet élément pourrait vous donner un autre bonus !

Lorsqu’un joueur marque tous les objets d’une zone, le jeu se termine à la fin de ce tour. Divers objets ou rangées que vous complétez sont connectés à des étoiles arc-en-ciel, et celui qui collecte le plus d’étoiles arc-en-ciel gagne !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.