Tawantinsuyu : The Inca Empire – Golden Age

50,85

Précommande (contactez-moi) Tawantinsuyu : The Inca Empire – Golden Age est une extension pour Tawantinsuyu : The Inca Empire qui ajoute 4 nouveaux modules.

Rupture de stock !

À partir de

Durée

joueur(s)

Langue(s)

UGS : BND0063 Catégorie :

Description

Le leadership de Pachacuti permet aux habitants de Cuzco de construire leur empire plus rapidement, mieux et plus loin qu’il n’était possible auparavant. Une nouvelle classe de citoyens émerge : les nobles, qui soutiennent leur grand chef par leur sagesse et leurs richesses.
Si vous espérez être le successeur de Pachacuti et maintenir le niveau de prospérité actuellement connu par notre peuple, gardez ces nobles heureux et construisez-leur des palais dignes de leur statut ! Les bruits de vos constructions résonneront loin au-delà des chaînes de montagnes d’Antikuna, incitant les nouveaux venus à voyager vers l’est pour se prélasser dans votre gloire. Alors que les prêtres débattent pour savoir s’ils doivent suivre la voie de Ruruy (croissance, fructification) ou de Simpa (tressage, entrelacement) pour vénérer le dieu du soleil Inti, vos conseillers vous disent de vous tourner vers les quatre suyu (région) que vous avez conquis. Pas seulement pour le pillage, mais pour apprendre de ces nations vassales, et utiliser leur expertise pour apporter la gloire à l’Inca. Avez-vous ce qu’il faut pour être le leader du royaume des quatre parties dans cet âge d’or ?
Cette extension contient 4 modules :

Le module “La voie du soleil” présente deux dispositions alternatives pour le temple du soleil.
Le module “Vassaux de l’Inca” introduit une nouvelle action secondaire qui vous permet d’utiliser les spécialités des autres nations que vos armées (ou celles des autres joueurs) conquièrent.
Le module “Nobles et nouveaux arrivants” est le plus grand des nouveaux modules, et il introduit un certain nombre de nouvelles fonctionnalités : un nouveau type de bâtiment, des travailleurs nouveaux arrivants, et plusieurs nouveaux bâtiments passifs.
Le module “Pachamama” est un adversaire solo amélioré et simplifié, basé sur (et remplaçant) Axomamma. En outre, cette extension contient 8 nouveaux bâtiments passifs, qui peuvent être ajoutés au jeu, que vous jouiez ou non avec l’un des modules.

Informations complémentaires

À partir de

Durée

joueur(s)

Langue(s)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tawantinsuyu : The Inca Empire – Golden Age”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.