Les Aventuriers du Rail – Europe

52.90CHF

Dans Les Aventuriers du Rail Europe, partez à l’assaut du réseau ferroviaire européen. Des remparts d’Edimbourg aux docks de Constantinople, des ruelles poussiéreuses de Pampelune aux quais gelés de la grande gare de Saint-Pétersbourg, ce 2ème volume vous emmène à la découverte de l’Europe des années 1900.

Livré entre 14.02 et 23.02

Catégorie : Étiquette :

Description

Les Aventuriers du Rail Europe, cap sur le Vieux Continent

Des remparts d’Edimbourg aux docks de Constantinople, des ruelles poussiéreuses de Pampelune aux quais gelés de la grande gare de Saint-Pétersbourg, ce deuxième volume de la série à succès, Les Aventuriers du Rail, vous transporte dans l’Europe des années 1900.

Les Aventuriers du Rail Europe, plus qu’une nouvelle carte

Ce deuxième opus dont l’action se déroule en Europe se distingue de son aîné américain par bien des aspects.

 

  • Avec les tunnels et les ferries, Les Aventuriers du Rail Europe intègre de nouvelles routes, ce qui apporte au jeu une nouvelle part de chance.
  • Cette version européenne, incorpore également de nouvelles pièces de jeu, les gares, ainsi que de nouvelles cartes à jouer grand format qui viennent compléter le traitement de première classe.
  • La carte d’Europe intègre plus de petites routes, ce qui rend les choix de stratégie moins évidents et augmente les possibilités de jeu.

 

Les Aventuriers du Rail Europe, une mécanique de base inchangée

Dans ce jeu, replongez dans l’âge d’or du chemin de fer. Lancez-vous à la conquête du rail et tentez de prendre le contrôle du réseau ferroviaire européen en reliant un maximum de villes entre elles.

Commencez la partie en piochant vos objectifs et partez à l’assaut des chemins de fer. Les objectifs représentent les liaisons entre deux villes que vous devrez impérativement établir. Ils sont très importants pour le déroulement de la partie, car s’ils ne sont pas remplis à la fin de la partie, vous obtiendrez un malus par objectif non respecté.

Un joueur prend le contrôle d’une ligne en utilisant des cartes de la même couleur que la voie. Une fois contrôlée, la ligne appartient au joueur et plus aucun participant ne peut en prendre le contrôle.

Il y a quatre façons de marquer des points :

 

  • En construisant des sections de chemins de fer
  • En remplissant ses objectifs
  • En construisant des gares
  • En ayant la ligne ferroviaire la plus longue

 

Le joueur qui obtient le plus grand nombre de points remporte la partie.

Les Aventuriers du Rail Europe, un jeu récompensé

Tout comme son prédécesseur, ce nouveau volume a été élu jeu de l’année dans de nombreux pays lors de sa sortie. Ce succès repose sur les mêmes bases que le premier volet. Le jeu reste simple, élégant et facile à apprendre.

Les Aventuriers du Rail Europe ne nécessite pas la première version.

Informations complémentaires

À partir de

Mécanisme(s)

, ,

Demander un conseil au vendeur

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Q & R

Il n’y a pas encore de questions.

Poser une question

Votre question sera répondue par un représentant de la boutique ou d’autres clients.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité de Google et les Conditions d’utilisation s’appliquent.

Merci pour votre question !

Votre question a été reçue et recevra bientôt une réponse. Veuillez ne pas soumettre la même question.

Erreur

Warning

Une erreur s’est produite lors de l’enregistrement de votre question. Veuillez le signaler à la personne en charge de l’administration du site. Information additionnelle :

Ajouter une réponse

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité de Google et les Conditions d’utilisation s’appliquent.

Merci pour la réponse !

Votre réponse a été reçue et sera publiée prochainement. Veuillez ne pas soumettre à nouveau la même réponse.

Erreur

Warning

Une erreur s’est produite lors de l’enregistrement de votre question. Veuillez le signaler à la personne en charge de l’administration du site. Information additionnelle :