Gran Meccanismo: Clockpunk Roleplaying in Da Vinci’s Florence

53.90CHF

Sur commande (contactez-moi) Gran Meccanismo: Clockpunk Roleplaying in Da Vinci’s Florence est un jeu de rôle de cape et d’épée où les ruelles sinueuses de Florence grouillent de sinistres espions vénitiens et de mercenaires milanais, tandis qu’une armée de chevaliers robots défile en direction du Vatican.

Rupture de stock !

Langue(s)

UGS : OSP-849670 Catégorie :

Description

Un jeu de rôle d’inventions fantastiques et de politique machiavélique dans l’Italie de la Renaissance.

Nous sommes en l’an de grâce 1510, et l’on peut se demander si l’histoire aurait pu se dérouler différemment si Niccolò Machiavelli, commissaire militaire de la République de Florence, n’avait pas compris la véritable ampleur du génie de Léonard de Vinci. Dans un tel monde, le visionnaire aurait pu simplement perdre son temps à peindre des portraits de femmes et à griffonner dans un carnet de croquis.

Au lieu de cela, il a déclenché une révolution technologique où des ordinateurs primitifs, ornés de cupidons délicatement peints, fonctionnent grâce à des horloges à eau, où des chars d’assaut alimentés par des ressorts traversent le champ de bataille en faisant tonner leurs canons et où des planeurs volent dans le ciel parfaitement bleu de la Toscane.

Les joueurs sont des patriciens, des mercenaires, des espions et des inventeurs dans une Italie de la Renaissance où ils peuvent se retrouver à croiser le fer avec Machiavel, à éviter les charmes de Lucrèce Borgia et à écouter Christophe Colomb vous parler du nouveau monde qu’il a découvert…

Informations complémentaires

Langue(s)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Gran Meccanismo: Clockpunk Roleplaying in Da Vinci’s Florence”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.